Matériel de Tennis de Table et Textile Multisports

Conditions Générales de Ventes


Catalogue

Tous les articles dans notre catalogue ont des illustrations, descriptions, spécifications et des prix. Nous fournissons à nos clients des informations pertinentes et à jour, et nous garantissons que les articles correspondront aux descriptions et arriveront en parfaite condition.

Comment faire une commande?

Choisissez un article et appelez-nous au 06 88 24 53 73 ou envoyez-nous un Email à kping.axel@gmail.com

Paiement

Le paiement s’effectue par chèque, transfert bancaire, Mangopay ou Paypal.

Confidentialité et sécurité

Les informations personnelles de nos clients sont uniquement utilisées pour la diffusion de notre newsletter. Pour protéger leur confidentialité, nous ne partageons ni ne vendons ces informations.

Nos clients ont la possibilité d’arrêter de recevoir notre newsletter à tout moment. 

Traitement de la commande

Toutes les commandes sont traitées en l’espace d’une journée ouvrée.

Expédition

Nous proposons: La poste (coliposte/colissimo avec un numéro de suivi) pour les colis. Pour les revêtements seuls, courrier lettre prioritaire dans une enveloppe.

Frais d’expéditions

Des frais d'expédition sont automatiquement ajoutés.

Ils dépendent du type de produit commandé et de son poids.

Livraison

Nous expédions nos articles dans les meilleurs délais suite à la réception de la commande et la confirmation du paiement.

Les frais d’expédition des gros objets, comme les tables, les filets, les robots et marqueurs de comptage seront calculés à la demande.

Retours

Kping.fr respecte les règles standards de la profession en offrant une garantie “satisfait ou remboursé” dans un délai de 30 jours, et sans questionnement.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous avez le droit à un remboursement complet, à un échange, ou à un avoir sur notre magasin (pendant les 30 jours qui suivent la date de facturation, à condition que le produit soit dans son état neuf et inutilisé). Cette garantie ne s’applique pas aux produits personnalisés ou “customisés”.

Les frais d’expéditions seront à notre charge s’il est déterminé que l’erreur vient de Kping.fr Les bois doivent être retournés dans leurs boîtes d’origines et ne doivent avoir aucune rayures, ou trace de colle à leur surface.

  • Les revêtements doivent être scellés dans leur conditionnement d’origine.
  • Veuillez, s’il vous plait, éviter d’apposer des étiquettes d‘adresse ou du ruban adhésif sur la boîte à chaussure du fabriquant.
  • Les vêtements doivent être retournés sans avoir été portés ni lavés avec leurs étiquettes d’origines attachées.
  • Les sacs et les accessoires doivent être retournés inutilisés dans leurs emballages d’origines et avec leurs étiquettes.
  • Les articles en promotion ou offre spéciale ne peuvent être retournés.

Avant de renvoyer quelque article que ce soit, veuillez, s’il vous plaît, prendre contact avec les représentants de notre service client 06 88 24 53 73, kping.axel@gmail.com.